Balade en Août....
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Balade en Août....
Hier jolie balade (quoique un peu chaude l'après-midi..) un peu décidée au dernier moment entre Jura, et Ain à 2 Morgan... longeant le lac de Vouglan puis pause déjeuner à Thoirette (Restaurant Le Pont avec une bonne cuisine et un cadre très agréable ) au bord de l'Ain... les gorges de L'Ain sont magnifiques (Lou vous le confirmera!). Puis nous sommes montés au Lac Genin et retour... une belle boucle de 320km
Modifié en dernier par Rêveur le 15 août 2025, 13:12, modifié 2 fois.
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Re: Balade en Août....
C’est pas le lac Genin, la dernière photo, en bas?
- Rêveur

Le barrage de Vouglan... toujours impressionnant ! La photo du milieu est prise depuis un belvédère à St Christophe... si le temps nous l'avait permis nous aurions pu voir le Mont-Blanc à l'horizon !
-
Philippe83
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus4 2005
- Ma région : Toulon 83
Superbes endroits en effet !
Morganement
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
Philippe83
Morgan Plus 4 2005 BRG
All different but all together
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Merci pour le retour et les photos ..... à propos elles sortent de quoa ces photos en panoramique ???
cordialement
cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Rêveur a écrit :... au bord de l'Ain... les gorges de L'Ain sont magnifiques (Lou vous le confirmera!). Puis nous sommes montés au Lac de Bellecin et retour...
Je confirme, je n'ai pas à me plaindre, y'a pire comme décor, mais il y a plein d'endroit en France qui sont aussi bien sinon mieux.
Belle promenade ami Rêveur, merci pour les images sorties d'un appareil photo...(c'est pour hbr5 qui demande...
LOU01
-
hbr5

LOU01 a écrit :Je confirme, je n'ai pas à me plaindre, y'a pire comme décor, mais il y a plein d'endroit en France qui sont aussi bien sinon mieux.Rêveur a écrit :... au bord de l'Ain... les gorges de L'Ain sont magnifiques (Lou vous le confirmera!). Puis nous sommes montés au Lac de Bellecin et retour...
Belle promenade ami Rêveur, merci pour les images sorties d'un appareil photo...(c'est pour hbr5 qui demande.......)
- Rêveur

hbr5 a écrit :Merci pour le retour et les photos ..... à propos elles sortent de quoa ces photos en panoramique ???
cordialement
Les photos y compris panoramiques sortent de mon smartphone Sa....ng qui va avoir 7 ans.... et que je vais remplacer bientôt....!
- Rêveur

Gege a écrit :C’est pas le lac Genin, la dernière photo, en bas?
Oui c'est ça... désolé pour les confusions! J'ai corrigé...
-
hbr5

LOU01 a écrit :Je confirme, je n'ai pas à me plaindre, y'a pire comme décor, mais il y a plein d'endroit en France qui sont aussi bien sinon mieux.Rêveur a écrit :... au bord de l'Ain... les gorges de L'Ain sont magnifiques (Lou vous le confirmera!). Puis nous sommes montés au Lac de Bellecin et retour...
Belle promenade ami Rêveur, merci pour les images sorties d'un appareil photo...(c'est pour hbr5 qui demande.......)
Rêveur a écrit :..........Les photos y compris panoramiques sortent de mon smartphone Sa....ng qui va avoir 7 ans.... et que je vais remplacer bientôt....!
Voilà le pourquoi de ma demande ..... ce n'est pas d'un appareil qu'elles sortent les photos , c'est d'un smarphone
Merci pour l'info .
La raison de ma demande est fondé sur mon actuelle recherche d'un "vrai appareil" car j'ai du mal à prendre plaisir à faire des photos avec un smart....
cordialement
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Rêveur a écrit :Oui c'est ça... désolé pour les confusions! J'ai corrigé...Gege a écrit :C’est pas le lac Genin, la dernière photo, en bas?
Pas de problème, puisque le lac Genin c’est à la fois l’Ain ET les monts Jura! En tout cas un endroit que j’adore (sauf en juillet/aout) et où, étant jeune, j’ai campé maintes et maintes fois.
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Magnifique région, je vais assez souvent me balader dans le coin, mais rarement en juillet-août.
Restons calme et buvons frais
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Le Jura un département au top
Un Macvin pour moi
- Rêveur

hbr5 a écrit :LOU01 a écrit :Je confirme, je n'ai pas à me plaindre, y'a pire comme décor, mais il y a plein d'endroit en France qui sont aussi bien sinon mieux.Rêveur a écrit :... au bord de l'Ain... les gorges de L'Ain sont magnifiques (Lou vous le confirmera!). Puis nous sommes montés au Lac de Bellecin et retour...
Rêveur a écrit :..........Les photos y compris panoramiques sortent de mon smartphone Sa....ng qui va avoir 7 ans.... et que je vais remplacer bientôt....!
Voilà le pourquoi de ma demande ..... ce n'est pas d'un appareil qu'elles sortent les photos , c'est d'un smarphone
Merci pour l'info .
La raison de ma demande est fondé sur mon actuelle recherche d'un "vrai appareil" car j'ai du mal à prendre plaisir à faire des photos avec un smart....
cordialement
J'ai aussi un appareil Nikon D60 numerique mais je l'ai oublié en partant en vacances ... j'ai conservé mon Canon AE1 argentique avec ses différents objectifs (dont grand angle) et son moteur mais la mousse d'étanchéité du miroir /obturateur part en poussière donc inutilisable. Il faut que je trouve ou le faire réparer