LOU01 a écrit :La MG de Tom est superbe, il viendra avec à Montlhéry ?
Hein ! C'est LE Super Sport orange que je crois? Celui en couverture de "Et pourtant elle tourne" ?La Taupe a écrit :...Toto a confié Ladybird à son nouveau propriétaire....
CorsaRed a écrit :Eclaire nous sur le carburant. Pourquoi utiliser le méthanol?
Celui-là même. On passe la main à un "jeune" qui commence par faire le Trophée Jacques Potherat ce week end avec.CorsaRed a écrit : Hein ! C'est LE Super Sport orange que je crois? Celui en couverture de "Et pourtant elle tourne" ?
La Taupe a écrit :[Celui-là même. On passe la main à un "jeune" qui commence par faire le Trophée Jacques Potherat ce week end avec.CorsaRed a écrit : Hein ! C'est LE Super Sport orange que je crois? Celui en couverture de "Et pourtant elle tourne" ?
surgeon a écrit :Tient , question , est ont propriétaire d'une Morgan ? ou juste responsable légal temporaire dans la mesure ou la voiture a une espérance de vie plus longue que nous en moyenne ?La Taupe a écrit :Celui-là même. On passe la main à un "jeune" qui commence par faire le Trophée Jacques Potherat ce week end avec.CorsaRed a écrit : Hein ! C'est LE Super Sport orange que je crois? Celui en couverture de "Et pourtant elle tourne" ?
surgeon a écrit :Tient , question , est ont propriétaire d'une Morgan ? ou juste responsable légal temporaire dans la mesure ou la voiture a une espérance de vie plus longue que nous en moyenne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité