Re: Festival of Speed
Posté : 26 nov. 2014, 18:09
ahhh le roi ago toute une epoque

Le Bar des Morgan, le forum où l'on parle des Morgan.
http://www.forum-morgan.fr/
denis+4 a écrit :il a pas un peu grossi Giacomo?
(y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui soit emmerdé)
denis+4 a écrit :il a pas un peu grossi Giacomo?
(y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui soit emmerdé)
La Taupe a écrit :Y'a pas de quoi.
Je l'ai surtout mis pour que Denis puissse se rassurer sur les rondeurs de Giacomo entre 1970 et 2014.
denis+4 a écrit :La Taupe a écrit :Y'a pas de quoi.
Je l'ai surtout mis pour que Denis puissse se rassurer sur les rondeurs de Giacomo entre 1970 et 2014.