Ah oui, quand même! C'est donc comme ça que vous payez le voyage!Le Canut a écrit :Depuis, on descend doucement les côtes, de ports en ports pour charger ou décharger des palettes diverses et variées
Au pays des Lapons
Re: Au pays des Lapons
La Taupe a écrit :Chouette petite croisière en attendant.
Ca, c'est moins sûr : pluie continue depuis 2 jours, il a neigé à 3 ou 400m d'altitude, on voit rien de l'horizon. Heureusement qu'on n'a pas fait le trajet en voiture....
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Le Canut a écrit :La Taupe a écrit :Chouette petite croisière en attendant.
Ca, c'est moins sûr : pluie continue depuis 2 jours, il a neigé à 3 ou 400m d'altitude, on voit rien de l'horizon. Heureusement qu'on n'a pas fait le trajet en voiture....
Pourquoi ? Je comprends pas, il me semble pourtant que tu aimes la neige !
Bon, sur l'eau, (même sous) tu t'en fous, l'intéret est moindre....
Fais pas meilleur par chez nous...
LOU01
-
gamin
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morris cooper MK1
- Ma région : orléans
Merci pour ce petit reportage des plus sympathiques, ça donne envie de mettre les voiles et de quitter la mauvaise météo française pour celle du grand nord.
Et merci toto pour ce couple d'élans* est ce que tu l'aurais, par hasard, en grande taille ?
*je suis trop occupé en ce moment pour faire toute la preuve de mon incommensurable mauvaise foi, mais je prépare ma démonstration qui prouvera que dans ce cas précis, si le conducteur est un élan mâle, ce couple toutes les chances de faire des petits
Et merci toto pour ce couple d'élans* est ce que tu l'aurais, par hasard, en grande taille ?
*je suis trop occupé en ce moment pour faire toute la preuve de mon incommensurable mauvaise foi, mais je prépare ma démonstration qui prouvera que dans ce cas précis, si le conducteur est un élan mâle, ce couple toutes les chances de faire des petits
4° et avant dernier jour de notre croisière. On tourne en rond, manger et dormir sont les 2 seules activités possibles. On s'emm**** un maximum. Vivement qu'on reprenne le cerceau.
La seule compensation : il pleut quasiment depuis le départ. au moins, on est à l'abris
La seule compensation : il pleut quasiment depuis le départ. au moins, on est à l'abris
Tu en rajoutes une et tu as la quintessence de l'existence de l'homme. Pas de quoi se plaindre !Le Canut a écrit :...manger et dormir sont les 2 seules activités possibles.
Sinon, tu peux aussi rester au stade du nourrisson. C'est pas mal non plus, mais bon...
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Toto a écrit :Oui, nous aussi, on a pas de nouvelles, pas de photos, pas de laponnes
Ne serait ce pas une supercherie avec des photos empruntées à un vieux catalogue et surtout, pas plus de laponne que de beurre en broche. Tout ceci me parait de plus en plus suce pêt, n'est il pas ?
-
JMR
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan +8
- Ma région : Loiret
La Taupe a écrit : L'accumulation de testostérone dans un environement confiné ne facilite pas un état de félicité chez le mâle actif. Tant que l'un d'entre vous n'en a pas occis et bouffer un autre, il n'y a pas lieu de s'alarmer
faudrait pas qu'il se reproduise entre eux!!sinon faudra éliminer la portée
..............ca commence a divaguer grave,faudrait peut être bien que l'on arrête le jaja?
Une rupture d'antenne ayant eu lieu chez Hurtiguten, la connexion avec Internenette étant particulièrement mauvaise, voici quelques images de nos occupations ces derniers jours. Des paysages brumeux et pluvieux
Enfin, malgré le temps, il parait que c'est le plus beau voyage, dixit la publicité
Enfin, malgré le temps, il parait que c'est le plus beau voyage, dixit la publicité
Il parait qu'au moment de la photo, il en est un qui se soulageait d'une envie pressante. Lequel ?
Enfin, l'arrivée à Bergen. Pour fêter ça, au moment de charger les voitures sur le quai, un grosse averse pour nous mettre en train
Visite de la vielle ville sous la pluie
Enfin, l'arrivée à Bergen. Pour fêter ça, au moment de charger les voitures sur le quai, un grosse averse pour nous mettre en train
Visite de la vielle ville sous la pluie
Ce matin, un crachin breton (tient tient...) au départ, on est reparti pour de belles routes entre-coupées de ferry
Quand je pense qu'il y en a qui vont jusqu'en Réunion pour voir des cascades, y s'en ont même pas des comme ça qui fumment
On a fini la journée en T shirt, sous un grand soleil sous un splendide soleil
Ces paysages sont superbes cela donne envie de prévoir une voyage dans ces coins que je ne connais pas.
Morgan Plus Six