Goodwood Revival 2024
- denis+4
- Pilote un roadster
- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Re: Goodwood Revival 2024
Merci à vous tous pour vos réponses circonstanciées
Je vas essayer de me décider, bien que très peu adepte des grand-messes et de leurs foules
Mais celle est connue pour être exceptionnelle, avec en prime une partie aviation qui m’intéresse
Il faudrait aussi que j’aille au TT de l’île de Man avant qu’il ne soit interdit , ce qui paraît inéluctable
Je vas essayer de me décider, bien que très peu adepte des grand-messes et de leurs foules
Mais celle est connue pour être exceptionnelle, avec en prime une partie aviation qui m’intéresse
Il faudrait aussi que j’aille au TT de l’île de Man avant qu’il ne soit interdit , ce qui paraît inéluctable
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
denis+4 a écrit :...........Il faudrait aussi que j’aille au TT de l’île de Man avant qu’il ne soit interdit , ce qui paraît inéluctable
Ahhh , le TT...... j'y suis allé une paire de fois dans les fins sixties / début Seventies .... souvenirs , souvenirs de l'époque des Cromwell's
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
hbr5 a écrit : .... souvenirs , souvenirs de l'époque des Cromwell's
J'ai encore le mien !... ....
LOU01
- 1429michel
- Pilote un roadster
- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Merci pour les photos
2 Messerschmitt , 1 Zodiac et même la Dauphine à James Bond!
2 Messerschmitt , 1 Zodiac et même la Dauphine à James Bond!
- denis+4
- Pilote un roadster
Et moi mon bol Rangers et mes Climax
-
- Pilote une sport
- Le bolide : 4/4 Roadster - 2000
- Ma région : POITIERS
Pour moi ça fait partie des manifestations à faire au moins une fois dans sa vie. Je pense encore une fois que j'y retournerais un jour.denis+4 a écrit :Merci à vous tous pour vos réponses circonstanciées
Après Le Mans Classic et le Goodwood Revival, il me reste Villa d'Este et Pebble Beach sur ma liste ...
My name is Morgan, and I drive a Morgan .
-
- Pilote of the Real Sport Car
- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
LOU01 a écrit :J'ai encore le mien !... ....hbr5 a écrit : .... souvenirs , souvenirs de l'époque des Cromwell's
MoiZaussi .... mais il est un peu plus grand vu que les cheveux se sont faits plus rares
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- TOK258
- Pilote de kart
- Le bolide : Plus 8-2001
- Ma région : Ile de France - 92
En attendant, plus près et moins cher et d'après certains presque au même niveau, tu peux faire Chantilly et le cadre est somptueux, c'est maintenant dans 2 ans (Septembre 2026). J'en suis à ma 4ème edition et jamais déçu.Ganouch a écrit :Après Le Mans Classic et le Goodwood Revival, il me reste Villa d'Este et Pebble Beach sur ma liste ...
2022
https://www.youtube.com/watch?v=ugVvxHKccW8
2024
https://www.youtube.com/watch?v=JYeLZtm5ZmM
- denis+4
- Pilote un roadster
TOK258 a écrit :En attendant, plus près et moins cher et d'après certains presque au même niveau, tu peux faire Chantilly et le cadre est somptueux, c'est maintenant dans 2 ans (Septembre 2026). J'en suis à ma 4ème edition et jamais déçu.Ganouch a écrit :Après Le Mans Classic et le Goodwood Revival, il me reste Villa d'Este et Pebble Beach sur ma liste ...
2022
2024
Belle suggestion
Merci
-
- Pilote une sport
TOK258 a écrit :En attendant, plus près et moins cher et d'après certains presque au même niveau, tu peux faire Chantilly et le cadre est somptueux, c'est maintenant dans 2 ans (Septembre 2026). J'en suis à ma 4ème edition et jamais déçu.Ganouch a écrit :Après Le Mans Classic et le Goodwood Revival, il me reste Villa d'Este et Pebble Beach sur ma liste ...
2022
2024
J'y ai pensé aussi en voyant les retours que j'ai eu sur celui de cette année qui avait l'air super. Dommage toutefois que ça tombe en même temps que les Remparts d'Angoulême.
- Nestor59310
- Pilote une automobile
- Le bolide : Morgan Super 3 2024
- Ma région : Haut de France
Salut Ganouch,
Il faisait tellement moche cette année au Revival que les 2 premiers jours j'ai laissé la Morgan au gite ou on logeait tous, et j'ai co-voituré avec un des mes amis qui est venu en Giulia, un modèle qui semble être rare, surnom : la boite aux lettres, pour la fente devant le capot....
du coup la Guilia rentrait au parking pré-66 sans problème....
Pour les paddocks fermés ou se trouvent les autos les plus croustillantes : les cobra, les ferrari hors de prix..... les paddocks sont libres d'accès le soir. Si tu restes jusque après la parade des spitfire, tu peux y circuler librement, contrairement à la journée, ou seuls les personnes accréditées peuvent y rentrer, notamment les membres GRRC
Sinon les années précédentes avec la Morgan 4/4 sport puis la Roadster, comme elles avaient un style "intemporel", j'allais au parking pré66 au culot, et généralement j'y rentrais deux fois sur trois... Lorsque tu achètes tes billets, il est néanmoins préférable de demander les papiers verts à scotcher sur le pare-brise pour l'accès au parking pré66, ces documents sont gratuits
Le seul jour ou j'y suis allé avec le super 3, le dernier jour, je suis rentré sur le parking "post-66", qui est a 50m du pré-66
Il faisait tellement moche cette année au Revival que les 2 premiers jours j'ai laissé la Morgan au gite ou on logeait tous, et j'ai co-voituré avec un des mes amis qui est venu en Giulia, un modèle qui semble être rare, surnom : la boite aux lettres, pour la fente devant le capot....
du coup la Guilia rentrait au parking pré-66 sans problème....
Pour les paddocks fermés ou se trouvent les autos les plus croustillantes : les cobra, les ferrari hors de prix..... les paddocks sont libres d'accès le soir. Si tu restes jusque après la parade des spitfire, tu peux y circuler librement, contrairement à la journée, ou seuls les personnes accréditées peuvent y rentrer, notamment les membres GRRC
Sinon les années précédentes avec la Morgan 4/4 sport puis la Roadster, comme elles avaient un style "intemporel", j'allais au parking pré66 au culot, et généralement j'y rentrais deux fois sur trois... Lorsque tu achètes tes billets, il est néanmoins préférable de demander les papiers verts à scotcher sur le pare-brise pour l'accès au parking pré66, ces documents sont gratuits
Le seul jour ou j'y suis allé avec le super 3, le dernier jour, je suis rentré sur le parking "post-66", qui est a 50m du pré-66
-
- Pilote une sport
Je me suis garé une fois sur le parking normal, le lendemain sur le pré 66 (on m(a aiguillé là bas) et le dernier jour sur le post 66 après avoir récupérer la vignette verte d'un ami ...
- Nestor59310
- Pilote une automobile
- Le bolide : Morgan Super 3 2024
- Ma région : Haut de France
Pass pour le Revival 2025 commandés hier soir
je commence à prospecter pour le logement maintenant
- denis+4
- Pilote un roadster
Moi aussi c’est fait pour 2025
- Leonard
- Pilote une automobile
- Le bolide : Morgan +4 - 2012
- Ma région : Bretagne
Nestor59310 a écrit :Pass pour le Revival 2025 commandés hier soir
Salut Nestor
Après un Roadster, un Threewheeler et un Super3 avec quel engin comptes tu t'y rendre en 2025?
"Il est doux quelquefois de laisser dormir la raison"
Horace
Horace