donc dimanche: tour, fraiseuse, alu 7075, musique et hop.
rallonge de 60 mm, fixation et ajustement "un peu plus" mécanique qu'avant, resultat:ergonomie et feeling bien meilleurs.
voila, c'était la minute tuning du bar des morgan

denis+4 a écrit :Ouah! Beau boulot
Mais il fut une époque où l’on considérait qu’un levier court favorisait la précision de sélection
donc je m’interroge

Philippe83 a écrit :7075 ...mazette

giuliari a écrit :denis+4 a écrit :Ouah! Beau boulot
Mais il fut une époque où l’on considérait qu’un levier court favorisait la précision de sélection
donc je m’interroge
Un levier court raccourci la course un peu comme un short shifter, mais les vitesses deviennent plus dures à passer donc avec un levier plus long la force exercée est moindre.
Vraiment un beau boulot bravo.

speed2590 a écrit :Oui, il est très beau !
Il faudrait le polir pour avoir un très bel état de surface puis le vernir pour une finition top.
Dans le trou de centrage de la poupée mobile, tu peux coller un éclat de diamant piqué à ta femme.

giuliari a écrit :Dans la mienne j’ai essayé 3 huiles différentes + additifs mais il faudrait quand même un levier d’un mètre pour qu’elles passent un peu plus en douceur.

PhilippeF75 a écrit :Plaignez-vous, plaignez-vous...
Si vous aviez la vieille boîte Moss, vous comprendriez ce que veut dire des vitesses dures à passer.
J'ai retrouvé cette sensation sur le vieil AC4 d'un copain que j'ai conduit récemment !![]()
Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités