Tinou a écrit :... Jusqu’au jour où tu en rajouteras, ce que je fais une fois par an quand le circuit est étanche…..
Je vois qu'on ne parle pas de la même chose, tu fais ton niveau une fois par an comme tout le monde quant tout va bien sur une charrette de ce siècle.
fafa1er pose une question parce qu'il semble avoir un problème avec une ancienne qui n'est pas équipé de vase d'expansion à l'origine, modèle européen, parce que mon modèle américain était équipé d'un vase d'expansion,
mais pas d'un circuit fermé.Je trouve, et cela commence par m'agacer, cela va bientôt faire un siècle que Morgan fabrique ces merveilleuses machines, mais il n'est pas possible que tout à chacun vienne mettre son grain de sel sans VRAIMENT savoir de quoi il retourne, si un post commence par parler d'un bolide de 1950, les recettes du même bolide de 2010 ne s'applique pas.
SUIS JE CLAIR ?
Le slogan de ce forum est : passion, entraide et
fantaisie, ce qui m'autorise une pointe d'humour pour souligner qu'une intervention est à côté de la plaque. Si mon humour vous déplait, je ne vous retiens pas.
Lorsque FlorenceCF s'est trouvé ennuyée avec son Kent Précrossflow à qui il manquait deux bielles, et après trouvé des bielles de Crossflow, j'ai fait remarquer qu'il fallait aussi avec, un vilebrequin, un bloc moteur sur un ton sarcastique, je n'ai pas souvenir qu'elle en fut offusqué.
Donc pour conclure, on essaie de répondre au sujet, même en plaisantant, c'est même autorisé, c'est ce que j'essaie de faire, et heureusement que 4HP est également présent pour corriger les conneries qu'il m'arrive de dire parce que je n'ai pas bien compris la question ou pas mieux cerner le bolide.
On essaie d'aider, pas de faire croire qu'on détient la vérité.