denis+4 a écrit :Il existe des kits pour remplacer un bi masse par un rigide
Oui, mais d'après ce que l'on m'a rapporté, pas sur tous les moteurs.
Le kit c'est en fait juste un volant moteur "normal", c'est à dire en une seule pièce !
denis+4 a écrit :Il existe des kits pour remplacer un bi masse par un rigide
LOU01 a écrit :denis+4 a écrit :Il existe des kits pour remplacer un bi masse par un rigide
Oui, mais d'après ce que l'on m'a rapporté, pas sur tous les moteurs.
Le kit c'est en fait juste un volant moteur "normal", c'est à dire en une seule pièce !
Morris a écrit :Quand on passe d’un bimasse à un normal il faut changer le disque (un disque avec des ressorts que n’a pas forcément celui d’un bimasse car l’amortissement est fait par le volant)
Kestoudi a écrit :...Parmi les possesseurs de Roadster (mk3), avez vous eu un précédent ? Savez vous si c’est bien borg et beck le fabricant ?, Ou une piste que je n aurais pas ?...
LOU01 a écrit :Kestoudi a écrit :...Parmi les possesseurs de Roadster (mk3), avez vous eu un précédent ? Savez vous si c’est bien borg et beck le fabricant ?, Ou une piste que je n aurais pas ?...
Sur le disque, s'il n'est pas totalement réduit en poudre, tout est écrit dessus, fabricant, type, références, etc...(surtout si c'est un Borg and Beck)
Je ne me pencherais pas plus que ça sur la boite de vitesse, mais plustôt sur le fabricant du moteur, faudrait aller voir chez Ford, pas les plus bavard en terme d'information...désolé...
LOU01 a écrit :4HP a écrit :....LOU01 qui a vendu la voiture ne m'a jamais parlé de problème.
Je déjeune avec lui samedi, on en parlera mais je n'ai eu aucun écho de ce côté.
LOU01 a écrit :Au fait, il ne sais même pas qu'il a une commande hydraulique sur son Spitfire, aucun souci en ...bientôt dix ans...
LOU01 a écrit :Kestoudi a écrit :...Parmi les possesseurs de Roadster (mk3), avez vous eu un précédent ? Savez vous si c’est bien borg et beck le fabricant ?, Ou une piste que je n aurais pas ?...
Sur le disque, s'il n'est pas totalement réduit en poudre, tout est écrit dessus, fabricant, type, références, etc...(surtout si c'est un Borg and Beck)...
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