Refroidissement
- 1429michel
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Refroidissement
Bonjour à tous et chacun.
Il semblerait que le ventilateur ne tourne plus.
Quelqu'un pourrait il "orienter" mes recherches, sachant que mes notions mécaniques sont assez...sommaires
Merci pour les retours !
Il semblerait que le ventilateur ne tourne plus.
Quelqu'un pourrait il "orienter" mes recherches, sachant que mes notions mécaniques sont assez...sommaires
Merci pour les retours !
- 4HP
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Re: Refroidissement
1 -As-tu vérifié le fusible?
2 - si ok faire un test un court-circuitant le thermocontact, s'il y en a un.
2 - si ok faire un test un court-circuitant le thermocontact, s'il y en a un.
- 1429michel
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Re: Refroidissement
Problème !
Où est il?
Pas trouvé e dans la boîte inox sous le capot
Où est il?
Pas trouvé e dans la boîte inox sous le capot
- LOU01
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Re: Refroidissement
1429michel a écrit :Problème !
Où est il?
Pas trouvé e dans la boîte inox sous le capot
Cherche pas le fusible en premier, en bas du radiateur, tu dois avoir un interrupteur, (nom de code "thermoswicht"), les deux fils qui sont branchés dessus, tu les mets en contact, le moteur du ventilateur doit tourner, s'assurer que le contact est mis.
A ce stade, si le moteur ne tourne pas tu cherches le fusible qui doit se trouver dans la boite à fusibles, et là rappelle moi le millésime de ton bolide ?
LOU01
- Tinou
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Re: Refroidissement
1429michel a écrit :Problème !
Où est il?
Pas trouvé e dans la boîte inox sous le capot
Une fois la manip de Lou01 effectuée, si tu cherches le fusible, il est parfois sous le tableau de bord, ou encore sous le capot moteur le long de la paroi coupe feu….
- LOU01
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Re: Refroidissement
Tinou a écrit :1429michel a écrit :Problème !
Où est il?
Pas trouvé e dans la boîte inox sous le capot
Une fois la manip de Lou01 effectuée, si tu cherches le fusible, il est parfois sous le tableau de bord, ou encore sous le capot moteur le long de la paroi coupe feu….
Grossièrement, les bolides du 20ième siècle ont leur boite à fusibles sur la cloison pare-feu, et ceux du 21ième siècle l'ont sous la planche de bord, mais ce n'est pas une science exacte, je rappelle que nous sommes chez Morgan.
LOU01
- 4HP
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Re: Refroidissement
Le site GomoG donne quelques infos concernant les boites à fusibles
- LOU01
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Re: Refroidissement
4HP a écrit :Le site GomoG donne quelques infos concernant les boites à fusibles
Bien, donc "nouvelle boite à fusibles sous le tableau de bord à partir des années 90.
LOU01
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Re: Refroidissement
Attention au piège: fusible du ventilo 30A sous le tableau de bord, mais le fusible du relais de commande est le fusible de l'allume-cigare (aussi sous le TB). Enfin ça c'est sur une Plus 8.
- 1429michel
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Re: Refroidissement
Merci pour vos retours.
C'est une 4/4
De 2002
Le boîte à fusibles est inox contre la cloison
Je teste cette après-midi, et vous donne les résultats.
C'est une 4/4
De 2002
Le boîte à fusibles est inox contre la cloison
Je teste cette après-midi, et vous donne les résultats.
- 1429michel
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Re: Refroidissement
Hs
+ radiateur avec suintements
Une adresse ?
Svp
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Svp
- LOU01
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Re: Refroidissement
1429michel a écrit :Hs
+ radiateur avec suintements
Une adresse ?
Svp
J'ai, mais dans mon voisinnage...
LOU01
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Re: Refroidissement
Si c'est un radiateur acier traditionnel, il est réparable par un atelier de proximité spécialisé dans les réparations de radiateur.
S'il est en alu, revendeur Morgan, Auvergne Radiateur Service sait aussi réparer l'alu d'après leur site.
S'il est en alu, revendeur Morgan, Auvergne Radiateur Service sait aussi réparer l'alu d'après leur site.
- +8/83
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Re: Refroidissement
4HP a écrit :Si c'est un radiateur acier traditionnel, il est réparable par un atelier de proximité spécialisé dans les réparations de radiateur.
S'il est en alu, revendeur Morgan, Auvergne Radiateur Service sait aussi réparer l'alu d'après leur site.
si c'est un alu collé comme ceux de chez Mulfab ça ne se répare pas vu que le treillis est collé à la résine et je pense qu'ils sont tous pareil
- 1429michel
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Re: Refroidissement
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Je vous dis pour la suite
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