bonjour tous
ps petite note concernant les piliers du bar, l'Edelzwicker en plus d'être bien se trouve en bouteilles d'une contenance d'un litre; ce qui je trouve deviens peu fréquent ( je parle beau quand je veux : non ?)
Bonne semaine à tous !

Attention, ton lien ne mène pas sur une photo mais sur une page de login.rolando a écrit :https://www.snapfish.fr/library/photos?website=snapfish_fr&cobrand=snapfishfr&locale=fr_FR
bonjour tousnouvelle photo pour Chris 59 ...
Pour citer, il faut cliquer sur les guillemets (") qui sont en haut à droite des messages. Après tu tailles dans le texte cité pour mettre en exergue la partie utile.chris59 a écrit :PS : il va falloir que je trouve comment vous "citez" une réponse sur ce forum,.....
chris59 a écrit :...ça marche extrêmement bien d'origine quand c'est bien entretenu...

LOU01 a écrit :chris59 a écrit :...ça marche extrêmement bien d'origine quand c'est bien entretenu...
Tu prêches un convaincu et c'est d'ailleurs pour cela que l'hydraulique est toujours en place, sauf qu' après une restauration intégrale quand ta commande d'embrayage refuse de débrayer suffisamment, tu finis par t'énerver et envisager des modifications avec un câble !

chris59 a écrit :...C'est que le "restaurateur" a fait une erreur...

LOU01 a écrit :chris59 a écrit :...C'est que le "restaurateur" a fait une erreur...
Le restaurateur, c'est moi et l'erreur ne venait pas de là, mais des pièces de piètre qualité que l'on peut nous fournir.

LOU01 a écrit :chris59 a écrit :...C'est que le "restaurateur" a fait une erreur...
Le restaurateur, c'est moi et l'erreur ne venait pas de là, mais des pièces de piètre qualité que l'on peut nous fournir.

rolando a écrit :https://www.snapfish.fr/2/share?via=link&token=FS8-F2airP8UU1axKA1vGQ/AUS/27944532795070/SNAPFISH
Bon moi je sais plus comment j'ai fait pour envoyer la photo ...Heuuu ? je continu à chercher !
chris59 a écrit :...Si un jour tu as besoin de pièces de bonne qualité ou d'origine, consulte moi, j'en ai encore...

rolando a écrit :bonjour tous nouvelle photo pour Chris 59 j'espère que c’est good les petites flèches ; C1 / C2 sont les repères des mesures "entraxes" pour les mesures de longueur des plaques ... barres...cames ..ect j'ai pris aux extrémités (petits trait blanc) en ce qui concerne l'angle formé entre plaques j'ai essayé de prendre la mesure entre extérieur pour la grande à interieur pour la petite ( attention ! je ne peux garantir l’exactitude par manque de précision) Voilà j’espère que cela va te permettre d'avancer dans tes travaux .

Cabernet 68 a écrit :Gege a écrit :Eh bien ça c'est de l'apéro mon gars! Sauf erreur, l'edelzwicker est un assemblage de cépages, c'est bien fruité et sur les fruits de mer c'est vraiment top. Qu'en pensent les Alsaciens qui fréquentent le rade?
Je ne voudrais pas pourrir le post de chris59 avec des considérations oenologiques en plein problème d'embrayage. Donc, juste une petite parenthèse pour confirmer que Gege a tout juste concernant l'edelzwicker.

hbr5 a écrit :Cabernet 68 a écrit :Gege a écrit :Eh bien ça c'est de l'apéro mon gars! Sauf erreur, l'edelzwicker est un assemblage de cépages, c'est bien fruité et sur les fruits de mer c'est vraiment top. Qu'en pensent les Alsaciens qui fréquentent le rade?
Je ne voudrais pas pourrir le post de chris59 avec des considérations oenologiques en plein problème d'embrayage. Donc, juste une petite parenthèse pour confirmer que Gege a tout juste concernant l'edelzwicker.
Perso je n'y connais strictement rien en produits Alsaciens ,par contre je trouve que comme apéro l'Edelswicker est parfaitement à mon gout ... en alternance avec mon Chardonnay , un petit Muscat sec ou un gentil Viognier sudiste

rolando a écrit :https://www.snapfish.fr/2/share?via=link&token=FS8-F2airP8UU1axKA1vGQ/AUS/27944764295070/SNAPFISHrolando a écrit :bonjour tous nouvelle photo pour Chris 59 j'espère que c’est good les petites flèches ; C1 / C2 sont les repères des mesures "entraxes" pour les mesures de longueur des plaques ... barres...cames ..ect j'ai pris aux extrémités (petits trait blanc) en ce qui concerne l'angle formé entre plaques j'ai essayé de prendre la mesure entre extérieur pour la grande à interieur pour la petite ( attention ! je ne peux garantir l’exactitude par manque de précision) Voilà j’espère que cela va te permettre d'avancer dans tes travaux .
Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités