Rêveur a écrit :........ je stocke la pièce et après je verrai...
Exellentissime décision !!!

Rêveur a écrit :........ je stocke la pièce et après je verrai...

JMGRD a écrit :Le soucis de cesde butées c'est qu'elles lâchent soudainement et que du coup tu es en rideau instantanément

JMGRD a écrit :Je viens du coup de regarder ,celles pour les ZETEC et DURATEC 1,8 et 2l des années 2000 toujours introuvables

denis+4 a écrit :Georges Bobîn m’a confirmé connaître des autos immobilisées faute de cette pièce, mais qu’il n’avait pas de pisteJMGRD a écrit :Je viens du coup de regarder ,celles pour les ZETEC et DURATEC 1,8 et 2l des années 2000 toujours introuvables
Quand il était actif, il en avait une ou deux en stock, mais rapidement vendues depuis sans réapprovisionnement possible
Mais que ça doit pouvoir se réparer si on trouve le mécano
compétent et acceptant d’y prendre le temps
Et là, c’est pas gagné d’avance

JMGRD a écrit :Les avais contactés ATPS ils sont à Chaumont . site non à jourpièce indisponible . Finalement j'en ai refabriqué assez aisement une comme expliqué dans une rubrique consacrée à cela que je garde en réserve en espérant que ma bidouille fonctionnera le jour ou celle actuellement en place lachera,j'ai cannibalisé les 2 joints et le roulement sur une neuve dont seul le corp donc la platine de fixation ne correspondait pas celle d'origine .
Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité