quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la vidange du circuit de refroidissement du bloc moteur sur le V8 4.0.
Merci d'avance

Papylou a écrit :...quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la vidange du circuit de refroidissement du bloc moteur sur le V8 4.0.

LOU01 a écrit :Papylou a écrit :...quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la vidange du circuit de refroidissement du bloc moteur sur le V8 4.0.
A la condition qu'il y en ai un ! C'est pas garanti sur les blocs récents, on se contente de la vidange par le biais des durites.

La Taupe a écrit :Petit robinet avec un ecrou papillon en tôle sur le flanc droit du bloc moteur à l'arrière (en bas du cylindre 8) sur les premiers modèles et bouchon à tête carrée à gauche à l'arrière (cylindre 7) sur les modèles récents.
En principe, il y a toujours le robico de vidange au bas du radiateur sur la face arrière de la boite à haut côté droit aussi.
Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités