Seconde question du jour : nous sommes rentrés tard et de nuit de balade hier; le chauffage ou présumé tel est anémique, est-ce le cas sur vos autos de même modèle ou génération ? Cette question m'a été soufflée par mon épouse...
Amitiés, Jacques

ha ha, le pack complet Damart, bonnet écharpe, gants, plaid a fait l'objet d'un achat préventif ! Si c'est elle qui est au volant,il faut faire très attention à la position du plaid, qu'il ne glisse pas sur les pédales, sinon, gare en cas de souci !Le chauffage dépendant de la température de l'eau, plus il fait froid et moins cela chauffe et lycée de Versailles
Dans un Morgan et un 4/4 a fortiori, le chauffage n'est efficace que sur la moitié inférieure du corps.
Après deux questions :
as-tu bien ouvert les trappes situés de chaque côté du radiateur de chauffage dans l'habitacle?. Oui
Ta commande de chauffage est-elle efficace, est-ce que le clapet est bien en position "open" sur le parefeu. Oui
Après si ton radiateur de chauffage n'a jamais été purgé il est peut être bien entartré. C'est effectivement une piste que je vais explorer car je ne crois vraiment pas qu'il l'ait déjà été purgé/détartré
Sinon, le plaid écossais est des plus seyant et toujours efficace. A offrir à Madame à l'occasion.

Toto a écrit :.... Sincèrement je n'en ai pas souvent eu l'utilité

Jak a écrit :RR16, une question qui n'a rien à voir avec le sujet du post : je ne vois pas bien sur la photo de ton avatar, tes jantes sont grises ou beige clair ?
Merci et pardon de la digression

Jak a écrit :Merci ! L'ensemble est très beau. Je garderai bien sur les enjoliveurs et j'hésite sur la couleur de la tôle. Je m'interroge sur le fait de savoir s'il y a des ''dress code'' pour nos autos, par exemple les noires ont toutes à l'origine des jantes grises, ou bien si c'est à l'appréciation de l'usine ou du propriétaire lors de la commande. Mais bon, je suis hors sujet avec le post en cours, je sors !

BlackJack a écrit :..., une corde à piano, une pièce mécanique .....
GLASGOW a écrit :Question bête Est-ce que tu as ouvert les petites trappes sous le tableau de bord ?...
Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités