1343 résultats trouvés

par denis+4
18 juin 2026, 09:46
Forum : ___Les Morgan
Sujet : Plus Four 2024
Réponses : 99
Vues : 12707

Re: Plus Four 2024

Depuis 2022, BMW fait fabriquer ses boites de vitesses automatiques chez ZF , pas de convertisseur de couple mais "des" embrayages multidisques et un découpleur indique le forum BMW , dont est issu ce paragraphe sur déverrouillage d'urgence. L'histoire ne dit pas que qui se passe si quelq...
par denis+4
17 juin 2026, 12:13
Forum : ___Les Morgan
Sujet : Plus Four 2024
Réponses : 99
Vues : 12707

Re: Plus Four 2024

En effet, pour pousser mon auto dans mon garage sur les 15 derniers centimètres car petit problème d’espace en longueur, je le fais moteur allumé sur N, et dès que je coupe le contact, la verrouille la boîte sur P, il n’y a pas de point mort sur une Morgan CX en boîte auto C’est ballot tout de même...
par denis+4
17 juin 2026, 12:06
Forum : ___Les Morgan
Sujet : Morgan Plus 4-2 bicolore
Réponses : 416
Vues : 49512

Re: Morgan Plus 4-2 bicolore

Je n’aime pas les bulles mais le Vin Jaune de chez Rolet issu de leur parcelle près de Montigny les Arsures est de très bonne facture en général
par denis+4
15 juin 2026, 10:44
Forum : ___A vendre
Sujet : Roadster 3L 2010 à vendre
Réponses : 4
Vues : 452

Re: Roadster 3L 2010 à vendre

Les modérateurs devraient bannir dans la seconde ceux qui mettent des annonces de 3 lignes sans info aucune : entretien, prix, etc. :arrow: :arrow: Comme dans les vitrines de produits de luxe, qui se dispensent souvent d’afficher les prix? Ps: et aussi nettoyer l’inox des sorties d’échappement :rol...
par denis+4
15 juin 2026, 10:31
Forum : ___Les Morgan
Sujet : Plus Four 2024
Réponses : 99
Vues : 12707

Re: Plus Four 2024

Pas de position N sur la boite auto?
par denis+4
02 juin 2026, 14:34
Forum : Vos photos
Sujet : Photos du jour
Réponses : 126
Vues : 50355

Re: Photos du jour

IMG_2906.jpeg



Grande vue mer
Bonjour de Corse
par denis+4
31 mai 2026, 20:51
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Entretien moteur
Réponses : 11
Vues : 1273

Re: moteur

LOU01 a écrit :Sauf erreur mais pour un moteur de 2008, c'est de la synthétique 5W30.


Oui Lou,
,c’est d’ailleurs la viscosité la plus préconisée pour les moteurs assez basiques essence ou mazout
D’ailleurs, de la semi synthèse peut suffire s’il n’y a pas de turbo à lubrifier
par denis+4
29 mai 2026, 14:08
Forum : Le châssis.
Sujet : Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?
Réponses : 20
Vues : 1645

Re: Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?

Nokian seasonproof2

Forme un peu ballon sympa sur une Morgan et pneus confortables
par denis+4
29 mai 2026, 13:34
Forum : La Terrasse
Sujet : Un peu de détente ....
Réponses : 805
Vues : 232390

Re: Un peu de détente ....

... je me suis arrêté à la GTO,en temps qu’oeuvre de collection ... Oeuvre d'art, tout simplement, mais pourquoi il y a eu autre chose après ?... Après, je ne suis pas trop au courant Mais est ce que la bouse électrique présentée plus avant fera des courses dans un paquet de décennies, comme cette ...
par denis+4
27 mai 2026, 20:34
Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
Sujet : ZFE
Réponses : 151
Vues : 55084

Re: ZFE

Concernant Toulouse, il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau pour la ZFE
Mon fils habite quartier Saint Cyprien, et roule avec une Audi S4 de 1998 sans avoir jamais été inquiété
Le reste des inconvénients que tu décris sont juste issus du choix de vivre en grande ville
par denis+4
27 mai 2026, 20:28
Forum : La Terrasse
Sujet : Un peu de détente ....
Réponses : 805
Vues : 232390

Re: Un peu de détente ....

Soyons fous: moi je me suis arrêté à la GTO,en temps qu’oeuvre de collection


Ensuite, même celles bien habillées avaient des intérieurs de finitions dignes d’une Fiat uno
Quant à la fiabilité..
par denis+4
27 mai 2026, 20:21
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Entretien Morgan Plus Four
Réponses : 9
Vues : 808

Re: Entretien Morgan Plus Four

hbr5 a écrit :
2949olivier a écrit :Nestor59310
Sais tu si la vidange moteur se fait par le dessous ?


Ahh booonnn........ parcequeu ça existe les vidange par le dessus ????


:D :lol:
par denis+4
27 mai 2026, 14:05
Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
Sujet : ZFE
Réponses : 151
Vues : 55084

Re: ZFE

Aveyron! Et tu te plains? A cause des 3 ou 4 ronds points de Rodez? Alors que même rouler sur l’A 75 y est agréable? Je comprends que les ZFE, finalement le sujet ici, ne te préoccupent pas Un peu sidéré je suis, tant j’apprécie la traversée de ce département, faisant assez souvent le trajet 74/31 p...
par denis+4
27 mai 2026, 13:53
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Gros travaux d'hiver
Réponses : 116
Vues : 17433

Re: Gros travaux d'hiver

J’adore la pompe Lucas de 450000km
Quand je pense que sur mon A110, c’est du consommable :mrgreen:
par denis+4
27 mai 2026, 13:51
Forum : La Terrasse
Sujet : Un peu de détente ....
Réponses : 805
Vues : 232390

Re: Un peu de détente ....

Goulven a écrit :Je dois avouer que cette marque ne m'a jamais fait rêver alors ils peuvent bien vendre des aspirateur, des machines à coudre ou des autos comme celle-ci, ça me laisse de marbre.
Cela dit, en remplaçant les logos Ferrari par des KIA, on obtient une auto très respectable.

Tout pareil

Aller à la recherche avancée