1343 résultats trouvés
- 18 juin 2026, 09:46
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : Plus Four 2024
- Réponses : 99
- Vues : 12707
Re: Plus Four 2024
Depuis 2022, BMW fait fabriquer ses boites de vitesses automatiques chez ZF , pas de convertisseur de couple mais "des" embrayages multidisques et un découpleur indique le forum BMW , dont est issu ce paragraphe sur déverrouillage d'urgence. L'histoire ne dit pas que qui se passe si quelq...
- 17 juin 2026, 12:13
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : Plus Four 2024
- Réponses : 99
- Vues : 12707
Re: Plus Four 2024
En effet, pour pousser mon auto dans mon garage sur les 15 derniers centimètres car petit problème d’espace en longueur, je le fais moteur allumé sur N, et dès que je coupe le contact, la verrouille la boîte sur P, il n’y a pas de point mort sur une Morgan CX en boîte auto C’est ballot tout de même...
- 17 juin 2026, 12:06
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : Morgan Plus 4-2 bicolore
- Réponses : 416
- Vues : 49512
Re: Morgan Plus 4-2 bicolore
Je n’aime pas les bulles mais le Vin Jaune de chez Rolet issu de leur parcelle près de Montigny les Arsures est de très bonne facture en général
- 15 juin 2026, 10:44
- Forum : ___A vendre
- Sujet : Roadster 3L 2010 à vendre
- Réponses : 4
- Vues : 452
Re: Roadster 3L 2010 à vendre
Les modérateurs devraient bannir dans la seconde ceux qui mettent des annonces de 3 lignes sans info aucune : entretien, prix, etc. :arrow: :arrow: Comme dans les vitrines de produits de luxe, qui se dispensent souvent d’afficher les prix? Ps: et aussi nettoyer l’inox des sorties d’échappement :rol...
- 15 juin 2026, 10:31
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : Plus Four 2024
- Réponses : 99
- Vues : 12707
Re: Plus Four 2024
Pas de position N sur la boite auto?
- 02 juin 2026, 14:34
- Forum : Vos photos
- Sujet : Photos du jour
- Réponses : 126
- Vues : 50355
Re: Photos du jour
Grande vue mer
Bonjour de Corse
- 31 mai 2026, 20:51
- Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
- Sujet : Entretien moteur
- Réponses : 11
- Vues : 1273
Re: moteur
LOU01 a écrit :Sauf erreur mais pour un moteur de 2008, c'est de la synthétique 5W30.
Oui Lou,
,c’est d’ailleurs la viscosité la plus préconisée pour les moteurs assez basiques essence ou mazout
D’ailleurs, de la semi synthèse peut suffire s’il n’y a pas de turbo à lubrifier
- 29 mai 2026, 14:08
- Forum : Le châssis.
- Sujet : Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?
- Réponses : 20
- Vues : 1645
Re: Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?
Nokian seasonproof2
Forme un peu ballon sympa sur une Morgan et pneus confortables
Forme un peu ballon sympa sur une Morgan et pneus confortables
- 29 mai 2026, 13:34
- Forum : La Terrasse
- Sujet : Un peu de détente ....
- Réponses : 805
- Vues : 232390
Re: Un peu de détente ....
... je me suis arrêté à la GTO,en temps qu’oeuvre de collection ... Oeuvre d'art, tout simplement, mais pourquoi il y a eu autre chose après ?... Après, je ne suis pas trop au courant Mais est ce que la bouse électrique présentée plus avant fera des courses dans un paquet de décennies, comme cette ...
- 27 mai 2026, 20:34
- Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
- Sujet : ZFE
- Réponses : 151
- Vues : 55084
Re: ZFE
Concernant Toulouse, il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau pour la ZFE
Mon fils habite quartier Saint Cyprien, et roule avec une Audi S4 de 1998 sans avoir jamais été inquiété
Le reste des inconvénients que tu décris sont juste issus du choix de vivre en grande ville
Mon fils habite quartier Saint Cyprien, et roule avec une Audi S4 de 1998 sans avoir jamais été inquiété
Le reste des inconvénients que tu décris sont juste issus du choix de vivre en grande ville
- 27 mai 2026, 20:28
- Forum : La Terrasse
- Sujet : Un peu de détente ....
- Réponses : 805
- Vues : 232390
Re: Un peu de détente ....
Soyons fous: moi je me suis arrêté à la GTO,en temps qu’oeuvre de collection
Ensuite, même celles bien habillées avaient des intérieurs de finitions dignes d’une Fiat uno
Quant à la fiabilité..
Ensuite, même celles bien habillées avaient des intérieurs de finitions dignes d’une Fiat uno
Quant à la fiabilité..
- 27 mai 2026, 20:21
- Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
- Sujet : Entretien Morgan Plus Four
- Réponses : 9
- Vues : 808
Re: Entretien Morgan Plus Four
hbr5 a écrit :2949olivier a écrit :Nestor59310
Sais tu si la vidange moteur se fait par le dessous ?
Ahh booonnn........ parcequeu ça existe les vidange par le dessus ????
- 27 mai 2026, 14:05
- Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
- Sujet : ZFE
- Réponses : 151
- Vues : 55084
Re: ZFE
Aveyron! Et tu te plains? A cause des 3 ou 4 ronds points de Rodez? Alors que même rouler sur l’A 75 y est agréable? Je comprends que les ZFE, finalement le sujet ici, ne te préoccupent pas Un peu sidéré je suis, tant j’apprécie la traversée de ce département, faisant assez souvent le trajet 74/31 p...
- 27 mai 2026, 13:53
- Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
- Sujet : Gros travaux d'hiver
- Réponses : 116
- Vues : 17433
Re: Gros travaux d'hiver
J’adore la pompe Lucas de 450000km
Quand je pense que sur mon A110, c’est du consommable
Quand je pense que sur mon A110, c’est du consommable
- 27 mai 2026, 13:51
- Forum : La Terrasse
- Sujet : Un peu de détente ....
- Réponses : 805
- Vues : 232390
Re: Un peu de détente ....
Goulven a écrit :Je dois avouer que cette marque ne m'a jamais fait rêver alors ils peuvent bien vendre des aspirateur, des machines à coudre ou des autos comme celle-ci, ça me laisse de marbre.
Cela dit, en remplaçant les logos Ferrari par des KIA, on obtient une auto très respectable.
Tout pareil