7 résultats trouvés
- 21 janv. 2022, 13:55
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
- Réponses : 19
- Vues : 10174
Re: Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
Belle auto et belle concentration de Morgan en Bretagne! Rien à changer sur cette +4 (Sport?) sinon peut-être les rétroviseurs :? ! Oui tout à fait d’accord, les rétros aussi bien intérieur qu’extérieur…. Ces rétros Morgan de série ( extérieurs) limitent beaucoup la visibilité surtout côté passager...
- 21 janv. 2022, 11:20
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
- Réponses : 19
- Vues : 10174
Re: Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
KBIO a écrit :Deut Mat Out !
Belle gueule ta voiture !
De quel coin de Bretagne es-tu ?
Bonjour, je suis de Quimper
- 21 janv. 2022, 11:17
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
- Réponses : 19
- Vues : 10174
Re: Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
Bonjour, elle a 10200 kms et c'est un vrai plaisir à conduire.
- 16 janv. 2022, 18:07
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
- Réponses : 19
- Vues : 10174
Re: Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
Merci, c'est super.
- 16 janv. 2022, 17:45
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
- Réponses : 19
- Vues : 10174
Re: Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
Merci, un petit coup de chouchen et c'est parti.
- 16 janv. 2022, 17:41
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
- Réponses : 19
- Vues : 10174
Re: Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
Bonjour,
Elle est de 2013 et j'ai hâte de l'essayer sans la capote.
Elle est de 2013 et j'ai hâte de l'essayer sans la capote.
- 16 janv. 2022, 17:25
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
- Réponses : 19
- Vues : 10174
Merci de m'accepter dans le bar des Morgan
Bonjour,
Merci de m'accepter dans le bar des Morgan, je viens d'acquérir une Morgan plus 4 et j'aurai bien sur dans les jours qui viennent quelques questions à poser à des passionnés.
Merci de m'accepter dans le bar des Morgan, je viens d'acquérir une Morgan plus 4 et j'aurai bien sur dans les jours qui viennent quelques questions à poser à des passionnés.